Très bonne formation avec un groupe sympa et Mickaël qui prend le temps d'échanger avec tout le monde : comment avoir l'avis d'un professionnel sans jugement ou a priori, le tout dans une ambiance détendue ! Du coup, tout le monde participe et ...
Quelles sont vos attentes vis à vis de la formation photo ?
Aidez-moi à mieux percevoir vos attentes et à personnaliser mes conseils !

Merci et à très bientôt en formation photo !!!
LES AVIS DES ÉLÈVES VP23
Formations photo VP23
Progressez en photo au travers des formations photo VP23 !
Cours photo – Stages photo – Voyages photo
Pour toutes questions, contactez-nous !
