Voici les 4 résultats

Voyage photo Écosse – Ile de Skye

VP23 Voyage Photo Écosse – Ile de Skye

Vivez une expérience hors du commun sur une île écossaise. Ce voyage photo d’une durée de 6 jours, vous procurera d’excellents souvenirs. Vous allez pouvoir vous essayer et vous perfectionner dans de nombreux domaines photographiques (animalier, paysage/nature, macro et pose longue).

Ce voyage photo en Écosse se déroule avec un nombre très restreint de personnes (4 maxi), l’idéal pour progresser et poser toutes vos questions.

Tous les déplacement se feront à pied ou en voiture (quasiment pas de transports en commun là-bas). Vous pourrez arpenter quelques-uns des spots photo emblématiques de l’Ile de Skye.

Si vous voulez vivre une expérience dédiée à la photo, ce voyage photo est fait pour vous !

Découvrez le programme du voyage photo en Écosse !

Ajouter cette formation photo dans votre agenda !

Promo !

Voyage photo à Londres

VP23 Voyage Photo à Londres

Vivez une belle expérience photo à Londres !  Ce voyage photo d’une durée de 3 jours, vous procurera d’excellents souvenirs. Vous allez pouvoir vous essayer et vous perfectionner dans de nombreux domaines photographiques (architecture, pose longue et peut-être un peu d’animalier).

Ce voyage photo à Londres se déroule avec un nombre très restreint de personnes (6 maxi), l’idéal pour progresser et poser toutes vos questions.

Tous les déplacement se feront à pied et en transport en commun. Vous pourrez arpenter quelques-uns des quartiers emblématiques de la ville de Londres.

Si vous voulez vivre une expérience dédiée à la photo, ce court voyage photo est fait pour vous !

Découvrez le programme du voyage photo à Londres !

Ajouter cette formation photo dans votre agenda !

Promo !

Voyage photo Danemark – Copenhague

VP23 Voyage Photo Danemark – Copenhague

Vivez une expérience hors du commun en plein cœur de la Scandinavie. Ce voyage photo d’une durée de 6 jours, vous procurera d’excellents souvenirs. Vous allez pouvoir vous essayer et vous perfectionner dans de nombreux domaines photographiques (animalier, architecture/urbanisme, paysage/nature, nuit et pose longue).

Ce voyage photo au Danemark se déroule avec un nombre très restreint de personnes (4 maxi), l’idéal pour progresser et poser toutes vos questions.

Tous les déplacement se feront à pied ou en transports en commun. Vous pourrez arpenter quelques-uns des quartiers emblématiques de la ville de Copenhague.

Si vous voulez vivre une expérience dédiée à la photo, ce voyage photo est fait pour vous !

Découvrez le programme du voyage photo au Danemark !

Ajouter cette formation photo dans votre agenda !