GUILLAUME

Question épineuse qu’on est ni pro ni capable de vivre de ses photos…(pour diverses raisons d’ailleurs), pas facile donc de trouver des réponses. Souvent, celles que l’on arrive à trouver ouvrent en plus la porte vers de nouvelles questions…et quel le format, et quel définition/taille, et l’audience, et pendant combien de temps, oui mais une…

FLORIAN

Les cessions font partie des choses les plus difficiles pour établir un devis, merci à Mickaël qui nous permet de dégrossir ce sujet avec son guide.

STÉPHANE

Fort déçu, je pensais trouver dans ce guide tous types de cession de photos. Or dans mon cas (cession de photos pour panneaux touristiques dans une commune), je n’ai rien trouvé. Je ne suis donc pas plus avancé qu’avant l’achat.

AURÉLIE

Merci Mickaël pour votre écoute, votre expérience et vos conseils avisés, un très bon guide pour gagner en confiance sur la valeur se son propre travail. C’était un échange constructif et motivant pour continuer à vivre de ma passion, bref je le recommande vivement !!!

SWANN

Je suis vraiment contente de mon achat. Ce guide sur les tirages d’art est simple est clair et répond exactement aux questions que je me posais. Il reflète les qualité de son concepteur. Ce dernier est à l’écoute, très gentil et fait preuve d’un vrai professionnalisme. Je recommande sans problème.

YAËL

Super petit guide ! J’ai vraiment apprécié le fichier bonus pour compter les tirages ! J’ai apprécié aussi les conseils sur le choix des formats, ce guide me sert de référence dès que j’ai un doute !

SYLVAIN

J’ai beaucoup apprécié l’aide précieuse que Mickaël a su m’apporter ! Je recommande fortement ce photographe pour la qualité des formations qu’il propose ! Il est très à l’écoute et attentif ! Merci à toi ! Sylvain Habib, futur créateur d’entreprise en tant que Artisan Photographe.

ANNE

Le guide (sur les tirages d’art) est clair, pratique et bien rédigé. Il donne beaucoup d’informations sans nous assommer non plus. Il y a beaucoup de logique dans la démarche vis-à-vis du client, mais il est utile de le rappeler et de pousser le photographe à se mettre à la place du client. J’ai appris…