NATHALIE
Nous avons suivi en famille une formation d’initiation à la technique photo et cela s’avérait nécessaire car nous étions bloqué en mode automatique. Nous avons appris les rudiments de la photo et enfin compris tous ces mots utilisés qui nous paraissaient tellement compliqués au préalable. L’ambiance était sympa et décontractée. Toutes les questions sont possibles…










