ALEXANDROS
Une formation agréable au Danemark et un professeur sympa et professionnel. Il était sur place depuis deux semaines déjà, afin de découvrir où redécouvrir des lieux et faire des repérages. La formation fut excellente et le voyage restera inoubliable ! C’est un voyage photo très complet avec : des poses longues, levers et couchers de…







